Jolis Crins

  • Un seul produit pour démêler, assainir et fortifier les crins

Jolis Crins est notre lotion pour le soin des crins. Elle est à la fois démêlante, assainissante et fortifiante. Elle tonifie et donne de la vigueur aux crins, aide à une repousse rapide, et élimine les squames et les pellicules grâce à ses huiles essentielles purifiantes.

Sa texture pénètre facilement et rapidement, tout en laissant la peau et les crins respirer (à la différence de très nombreux démêlants et produits pour les crins qui contiennent des parabens et des silicones occlusifs et allergisants).

  • Un concentré d'actifs naturels pour des crins soyeux, sains et vigoureux

Jolis Crins est composée de trois huiles végétales (pépins de raisins, olive et ricin) qui vont nourrir et renforcer les crins, et aussi les lisser pour mieux les démêler. Ses sept huiles essentielles vont purifier et assainir les crins, et éloigner les insectes.

Grâce à tous ces ingrédients, Jolis Crins va:

  • assainir la base des crins et éliminer les squames et les pellicules,
  • stimuler une pousse saine et régulière des crins, surtout après une dermite ou une chute de crins importante,
  • calmer les irritations et les démangeaisons,
  • faciliter le démêlage en lissant les crins,
  • aider à garder une crinière brillante et en bon état,
  • éloigner les insectes.

Composition: huile de pépins de raisins, huile d'olive, huile de ricin, huiles essentielles de cade, cèdre de l'atlas, géranium d'Egypte, lavande aspic, lemongrass, romarin à cinéole, tea tree.

  • Conseils d'utilisation

- en entretien: une application deux à trois fois fois par semaine au printemps et en été, et une à deux fois par semaine en automne et en hiver (sur les crins mais aussi sur les fanons longs et fournis).

- après une dermite ou une chute importante de crins: une application par jour sur la zone concernée en cure de 3 semaines.

- sur des pellicules: une application sur la base de la crinière et du toupet une fois par jour pendant 7 jours.

  • Pour une application facile

- après une dermite, sur des pellicules et des chutes de crins: déposez une fine couche de produit sur la base de la crinière, de la queue et du toupet, avec l'embout applicateur (comme si vous vouliez tracer une fine ligne avec la lotion juste à la base des crins). Massez quelques instants pour bien faire pénétrer et brossez.

- pour démêler, fortifier, purifier et faire briller les crins: brossez bien la crinière, la queue et le toupet (en tous cas le mieux possible quand c'est très emmêlé), puis mettez un peu de lotion sur vos mains, en les frottant l'une contre l'autre pour bien la chauffer, elle pénétrera plus facilement. Appliquez la lotion sur les crins. Laissez agir quelques instants et brossez.

- sur les fanons longs et fournis: brossez bien le fanon et profitez-en pour vérifier qu'il n'y a rien en-dessous (gale de boue, crevasses, etc...). Mettez un peu de Jolis Crins sur vos mains, frottez-les pour chauffer la lotion. Appliquez sur le fanon, et sur la peau en-dessous. Laissez agir quelques instants et brossez. Très peu de lotion suffit ici, sinon les fanons vont coller, et attirer toutes les saletés.

Jolis Crins est très concentrée, une petite quantité suffit pour chaque application.

Consulter les précautions d'emploi.

Commander

Jolis Crins est disponible en flacons de 250 ml et de 500 ml. Les flacons sont livrés avec un embout applicateur, qui permet un juste dosage et une application précise du produit.

Prix: 24€ le flacon de 250 ml

39€ le flacon de 500 ml