Le Guide des huiles essentielles pour mon cheval

E-book au format PDF

Offert pour toute commande de 89€ et plus. Profitez-en vite!

Vous trouverez dans ce livre les bases fondamentales pour bien utiliser les huiles essentielles pour votre cheval et votre poney, avec efficacité et en toute sécurité, ainsi qu'un cahier de 35 recettes à faire vous-même.

Vous y apprendrez d'abord à reconnaître et à choisir une huile essentielle de qualité, et qui correspond à vos besoins, ce qui constitue la base fondamentale pour réaliser des soins qui seront eux-mêmes de qualité.

Vous y découvrirez ensuite les 40 huiles essentielles les plus efficaces chez le cheval et le poney, avec leurs principales indications, et leur classification par grand système: stress et comportement, système cutané, système respiratoire, système locomoteur, pied et sabot.

Vous apprendrez aussi à lire le comportement de votre cheval, afin de vous assurer que le soin que vous allez lui appliquer lui convient bien.

L'auteure vous présente également toutes les erreurs à éviter, et les précautions d'emploi spécifiques aux équidés.

Enfin, vous y trouverez les supports naturels les mieux adaptés aux huiles essentielles (beurre de karité, huiles végétales, vinaigre de cidre, etc...), et vous apprendrez à les doser avec justesse et précision, en fonction du soin à réaliser.

Avec le cahier de 35 recettes, vous pourrez fabriquer des soins naturels pour votre cheval au fil des saisons, en maîtrisant la composition et la qualité des produits appliqués. Quelques exemples de recettes: pommade réparatrice pour les petits bobos, baume anti-dermite, shampooing apaisant, démêlant pour les crins, sérum contre la pourriture de fourchettes, baume musculaire chauffant, lotion déstressante, etc....

Un ouvrage de référence pour tous les cavaliers et propriétaires de chevaux.

Format: 15x21 cm - 256 pages - E-book au format PDF

Le livre est envoyé par mail dans les 48 heures qui suivent la commande. Il est offert pour toute commande de 89€ et plus. Offre valable jusqu'au 30 novembre 2019.